FOOTBALL CLUB NUEILLAUBIERS : site officiel du club de foot de NUEIL LES AUBIERS - footeo

Une nouvelle saison au FCN !!!

11 août 2016 - 21:56

Une nouvelle saison de foot va débuter pour les jeunes du FCN.

Comme annoncé en fin d'année, Aurélien a accepté de nouvelles fonctions dans un autre club. Nous avons le plaisir d'accueillir Jérémy Drochon en tant qu'éducateur sportif au sein de l'école de foot.

Début septembre, le FCN vous invite à une rencontre conviviale pour vous présenter : les entraineurs, l'équipe d'encadrement catégorie par catégorie, la commission jeune, l'organisation annuelle, ... La date vous sera annoncée au cours de prochaines semaines.
  Nous souhaitons vous communiquer les dates de reprise et le calendrier annuel des entrainements. Vous trouverez ci-joint les plannings de reprise suivants :

• PLANNING ENTRAINEMENT REPRISE ET SAISON 2016 2017
  • Planning de Reprise U14-15 Saison 2016-2017
  • Planning de Reprise U16-17 2016-2017

Dernière information importante, de nombreuses licences ne sont pas revenues. Elle est obligatoire, sans elle, votre enfant n'est pas couvert et n'est donc pas autorisé à pratiquer le football. Au cours du premier entrainement, les entraineurs feront le point sur les licences. Nous vous demandons donc de régulariser la situation le plus rapidement possible.