Invitation destinée à l'école de foot

2 septembre 2016 - 16:46

Une nouvelle saison commence pour le FCN avec ses entraînements, ses matchs et ses tournois..

Après le départ d’Aurélien, cette année, nous accueillons un nouveau coach : Jérémy Drochon.

La Commission Jeune vous convie le samedi 17 septembre à 11h00 pour une rencontre avec toutes les familles au club de foot, au stade Tuzelet.

Lors de cette réunion, nous vous présenterons le projet de l'école de foot:

• les entraînements
  • les matchs
  • les équipes et les constitutions
  • les coachs
  • le "onze"
  • la gestion des licences

Depuis le jeudi 01 septembre 2016, nous appliquons les horaires d’entrainement  2016-2017. Des petites modifications horaires pourraient encore intervenir, mais nous vous tiendrons informés.

A partir du lundi 05 septembre 2016, les entrainements se dérouleront au stade de l’Essor..

Nous vous rappelons que certaines licences ne sont encore pas rentrées. Cela complique et retarde notre organisation.

Nous restons à votre écoute et comptons sur votre présence.