FOOTBALL CLUB NUEILLAUBIERS : site officiel du club de foot de NUEIL LES AUBIERS - footeo

L'adversaire pour le 5ème tour le coupe du Centre Ouest est connu !

24 novembre 2016 - 18:38

La ligue du Centre Ouest a publié aujourd'hui le tirage du 5ème tour de la coupe du Centre Ouest. L'équipe 1 va donc se déplacer le samedi 10 décembre, à 20 heures, à Antran.

Antran évolue en promotion de ligue. Le club de la Vienne se classe actuellement à la 11ème place.

Malgré son élimination contre Thouars en coupe de France, 3-0, Antran a éliminé que des équipes Deux-Sèvriennes: en coupe de France (Bocage, Pinbrecières), comme en coupe du Centre Ouest (Saint Aubin le Cloud et Pinbrecières).

Nous souhaitons donc bonne chance à nos joueurs afin de poursuivre l'aventure dans cette coupe du Centre Ouest !