FOOTBALL CLUB NUEILLAUBIERS : site officiel du club de foot de NUEIL LES AUBIERS - footeo

Les résultats du week-end et le programme du week-end du 10-11 décembre

6 décembre 2016 - 20:45

Résultats du week end du 3-4 décembre

U11 1: Victoire 2-1
U11 2: Défaite 11-0
U13 1: Victoire 7-1
U13 2: Défaite 7-1
U18: Défaite 1-0
U19: Victoire 3-0 (par forfait)
Equipe 4: Défaite 1-0
Equipe 3: Victoire 6-2
Equipe 2: Victoire 4-1
Equipe 1: Victoire 2-0

Programme du week end du 10-11 décembre

U6-U7: Plateau au pin

U8-U9: Plateau 

FCN 1: Antran
FCN 3: Louzy 2

 

En italique, les matchs qui se déroulent à domicile.

Bon week-end à tous !

 

A noter, un repas de noël est organisé par le club. Il se déroule le samedi 7 janvier au foyer.
Pour participer, il suffit de s'inscrire sur la feuille qui se trouve sur le bar dans le foyer. Il est recommandé de s'inscrire dès que possible, le nombre de places étant limité.

De plus, le bal du foot se déroulera le samedi 11 février, à la salle Belle-arrivée. Pour plus de renseignements, contacter via les éducateurs ou via la page Facebook su club.

Commentaires

Boulme MICHEL 7 décembre 2016 14:30

Quatrième à mi-parcours, le FC Nueillaubiers fait une belle première partie de championnat, mais Nicolas Fradin, le coach, attend encore plus des siens. Il y avait eu une contre-performance notable la semaine dernière face à la lanterne rouge rochelaise (défaite 1-0 à domicile). Mais les Bocains ont vite rectifié le tir, ce week-end, à la faveur d'un succès inattendu du côté de Villeneuve La Rochelle (2-0), qui permet aux hommes de Nicolas Fradin de finir la phase aller avec un excellent bilan de 30 points en PH. Mais cela ne suffit pas au technicien qui en demande encore plus. Ce qui passe par une présence qu'il souhaiterait plus importante aux entraînements. " Sur la phase aller, l'objectif est atteint " « Depuis le début de saison, je souhaite qu'on joue dans la première moitié de tableau. Sur cette phase aller, l'objectif est atteint, a-t-il indiqué. Néanmoins, je ne suis pas satisfait du groupe par rapport à la présence aux entraînements. Je pense qu'il n'y a pas assez d'efforts de faits. Ils sont jeunes. Certes il y a les études sur Angers, Nantes ou Poitiers. Mais plusieurs s'étaient engagés à faire ces efforts et ce n'est pas trop le cas actuellement. Ils sont présents le vendredi à 80 ou 90 %. C'est plus compliqué le mercredi, et je pense que l'on pourrait être bien plus ambitieux avec un investissement supérieur. De plus, le groupe n'est pas trop étoffé, il n'y a pas assez de concurrence, et donc ils n'ont pas la pression de ne pas jouer. » Perfectionniste, Nicolas Fradin se réjouit malgré tout de ce parcours qui se prolonge également en coupe du Centre-Oouest avec un déplacement samedi à Antran (PL). Ce n'est pas un objectif majeur pour le FCNA qui voit là une possibilité de jouer des matches intéressants sans avoir à chercher des rencontres amicales pas toujours très productives. « Je suis très satisfait, même si je suis déçu de ceux qui jouent en réserve (D3), ajoute l'entraîneur bocain. On joue la montée, mais nous sommes déjà à sept points du premier. Ce n'est pas un bon bilan, et j'ai donc du mal à prendre des joueurs pour aller apporter de la concurrence dans le groupe de l'équipe première. Ce qui est aussi dommage, c'est que l'équipe 3 vient de monter en D4 et est première à la trêve. Il ne faudrait pas que l'équipe 2 la bloque en cas de possibilité de montée. » On l'aura compris, le FCNA va très bien, mais attend encore plus. C'est du moins le message que Nicolas Fradin entend faire passer à un effectif jeune encore perfectible qui devra poursuivre sur cette voie en 2017 afin de faire perdurer cette trajectoire positive. il A TOUT DIT IL FAUT ETRE REALISTE EN 2017 ON COMPTE SUR LE FCNA EN SUCCES

POUR LES FANS DE FOOT!!

Retrouvez l'actualité du foot :

- dans le 79 : http://www.79footballclub.fr/