FOOTBALL CLUB NUEILLAUBIERS : site officiel du club de foot de NUEIL LES AUBIERS - footeo

L'équipe 1 ira dans la Vienne pour le 1er match de la coupe de France et recevra Saint Sauveur pour le 1er match de championnat !!

23 juillet 2016 - 09:44

La fédération a publié le programme du 1er tour de la coupe de France. Notre équipe fanion se déplacera à Cernay le dimanche 21 août à 15H.

Cernay évolue en 3ème division du district de la Vienne. La saison dernière, le club de la Vienne a terminé à la 9ème place.

Concernant le championnat de promotion d'honneur, l'équipe 1 recevra Saint Sauveur le 4 septembre avant de recevoir à nouveau, Cerizay le 17 septembre.